lundi 24 mai 2010

TRES BIEN !!!!


Merci d'être venu si nombreux.... du Portugal, d'Espagne, d'Angleterre, de France (bien sûr !!!)
Pour la première fois en près de 3 ans : 31 inscrits = 31 participants

La prochaine : samedi 19 juin
La proxima : sabado 17 de juño
Next one : saturday, June 17th

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut et bravo d'avoir ccréé cette rencontre d'aficionados!...et des portos qui plus est !J'ai vraiment merdé dans ma petite vie d'homo provincial,alors que j'ai vécu dans leurs belles villes et dans leurs anciennes colonies.J'aurais bien aimé que l'un d'eux m'accompagne sur ce chemin d' "élargissement " ...d'horizon. ! ! bref. J'admire ton investissement perso dans cette action et te souhaite bonne continuation. C'est un simple message d'amitié perso à ne pas forcément publier .Je continuerai à suivre tes "impressions " sur ce site.
Jacques
Quimper